Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
5 avril 2014

Crème Visage Nividskin "Embrun D'Ouessant"

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous propose mon avis sur la crème visage Nividskin ! "Embrun D'Ouessant"

NIVIDSKIN

Voici le site internet : http://www.nividiskin.com/fr/ et je vois qu'il y a une promo (pour une crème visage achetée -40% sur un lait corps jusqu'au 30 avril 2014)

nividskin

 

Cette crème se décrit elle-même comme étant une crème qui adoucit, nourrit et hydrate 

et possède un actif adoucissant naturel à base d'algues sauvages de l'île d'Ouessant 

Le gros point positif est que cette crème est fabriquée en france en bretagne donc pas de mauvaises surprises ! 

Et elle hydrate vraiment bien,

Avec des actifs naturels, (algues certifiées bio) et sans paraben, 

L'odeur est peu marquée, et agréable, j'aime autant plutot qu'une odeur trop présente ! 

La texture est non grasse, non collante et agréable à utiliser,

Son petit format 50ml permet de l'emporter partour avec soi ! 

Dans la même gamme vous trouverez le lait corps, le gel douche et démaquillant tonique, soit par internet soit en pharmacie, si comme moi vous êtes tentées par toute la gamme ! :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui sympa cette crème et plutot naturelle ! donc a tester d'urgence ! :)
L
merci de nous faire découvrir de nouveaux produits ! ils ont l'air sympa ! et merci pour ton jeu ! :) à bientot
Publicité