Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
22 juin 2014

Nettoyant Pre-Peel Mediceutics chez Medispa

Coucou les filles !

je vous avait fait il y a peu de temps un article sur un produit mediceutics, le soin contour des yeux, cette fois je vous parle du nettoyant visage que voici : Le nettoyant pre-peel mediceutics

DSC_0168

Je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir, mais j'ai eu récemment quelques imperfections sur la peau, quelques petits boutons rien de méchant, mais ce produit m'a été bien utile,

c'est un nettoyant visage plutôt liquide,

le flacon est muni d'une pompe très pratique, une noisette de produit suffit,

il mousse beaucoup, et son odeur est un peu comparable a tous les nettoyants visage du même type, 

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'on sent tout de suite que la peau est purifiée, nette, et surtout si vous avez une peau a tendance grasse, qui a tendance a développer quelques boutons, c'est le soin idéal pour éviter leur apparition ou les faire disparaitre, il agit comme les célèbres produit de type biactol je pense, mais celui-ci me séduit plus que la célèbre marque, car il fait moins produit pour ados ... :) et il est un peu plus perfectionné, il agit plus sur la peau qu'un simple nettoyant habituel ! 

Résultat: La peau est parfaitement nettoyée, et le lendemain mes petites imperfections avaient déja disparue ! je suis très contente de ce produit, et comme souvent j'adore son packaging original, 

Les pores sont moins dilatées, l'effet gras de la peau disparait si vous avez une peau grasse, le grain de peau est affiné, les imperfections sont exfoliées, 

Voici toute la gamme que j'avais commandée sur le site Medispa http://www.medispa.fr/

DSC_0163

On peut l'utiliser matin et soir, et le laisser poser 2 minutes avant de rincer, très recommandé pour les peaux a tendances "acnéiques"

Sur le site, vous pouvez avoir des échantillons lors de vos commandes et un diagnostic personnalisé de votre peau en ligne 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité