Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
29 juin 2014

Douche Soin Baume Petit Marseillais

Coucou les filles ! Je vous avais promis un article sur les Douches Soins Baumes du petit Marseillais ! alors déja voici la photo ! 

marseillais (3)

J'ai pu en tester déja 5 sur la gamme de 8 ! c'est une gamme assez large je trouve ! dont voici le détail ici http://www.lepetitmarseillais.com/douches/douches-soins

Alors au départ j'ai vu la publicité et j'ai pris à l'huile de pétales de roses bien sur ! je l'ai trouvé super hydratant très cocooning je vous avais fait un article dessus au début de mon blog ! et finalement j'ai pu testé 5 parfums, trouvés en magasins, et ma préférence va aux deux parfums de Sésame et Accacia ! je n'arrive pas a choisir entre les deux ! 

Accacia est une senteur plus forte que rose juste bien dosée ce qu'il faut ! et très enveloppante, très douce, on se sent super bien hydratée ! 

Mais ... !! je me sens encore bien plus hydratée avec le douche soin au sésame ! donc c'est Sésame mon choucou ! je le trouve plus crémeux que les autres ! 

Difficile de choisir car ils sont tous au top au final, tous très hydratants avec des parfums légers et super agréable, des produits tout doux pour la peau ! Une jolie découverte une fois de plus ! 

marseEt vous !! par lequel allez vous vous laissez tenter ??! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité