Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
5 avril 2014

Soin rénovateur regard Médiceutics

Bonjour ! 

Voici des nouveaux produits que j'ai découvert récemment ! il s'agit des produits Médiceutics que voici ! 

DSC_0163

Voici le site ou les acheter : http://www.medispa.fr/index.php?option=com_virtuemart&vmcchk=1&Itemid=1

Aujourd'hui je vais vous parler du soin Rénovateur Regard, je vous parlerai des autres produits de la marque dans un prochain article, j'aime faire un article par produit par souci de clarté :) 

DSC_0170

De suite ce qui m'a plu c'est le packaging qui fait vraiment très professionnel comme vous pouvez le voir ! , 

- Le flacon pompe du soin "rénovateur regard" est très pratique, ne risque pas de fuir ! et est très hygiènique,

- L'odeur est très légère, donc agréable, 

- La texture est non grasse, non collante, et légère,

- Je me suis penchée sur les ingrédients, il contient de la vitamine A pour le renouvellement cellulaire, de la vitamine C pour la fermeté et les rides, de la vitamine E pour hydrater et éviter les inflammations ou allergies, et un filtre contres les UVs ! 

Il contient aussi de l'acide hyaluronique pour l'hydratation et l'effet anti-age sur les rides, ainsi que des peptides redensifiants et par exemple de la caféine pour décongestionner et donc éviter les poches ou les cernes par exemple!

En fait toute une gamme de composants pour hydrater et rebooster notre peau : "Le soin RENOVATEUR REGARD cible cernes, poches, rides et ridules en redonnant fermeté et tonicité aux tissus"

Après 2 semaines d'utilisation, j'ai trouvé ma peau plus apaisée, plus rebondie, je pense qu'il combat efficacement les rides et ridules, c'est un produit que j'ai eu plaisir a utiliser, il fait très luxe, très produit haut de gamme je trouve ! 

Voici aussi leur facebook si vous souhaitez mieux connaitre la gamme! https://www.facebook.com/pages/Mediceutics-by-Medispa/120375081317249

@ bientot pout une nouvelle découverte :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je l'aime bien car je n'ai pas repéré trop d'ingrédients "néfastes" dedans ! parfois il y a des produits bourrés de parrafine, j'évite ce genre de produit maintenant, mais là les ingrédients me conviennent plutot bien !
M
Oui le packaging me ferai vite craquer, il fait très pro.
R
je pourrais craquer sur le produit juste par rapport au packaging il est facilement reperable et donne envie
L
en effet ce sont de jolis flacons pour les produits, c'est surement mieux qu'une créme habituelle !
Publicité