Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
20 juin 2014

Masque visage Cattier a l'argile sur le site Mondebio.com !! > en promo sur leur site !

Coucou les filles ! est ce que vous faites souvent des masques pour le visage ? j'en ai acheté un il y a peu le voici, il s'agit du masque Cattier:
DSC_0184

Habituellement les masques ne sont pas mon produit de beauté favori ! mais là j'ai été séduite par son côté naturel, puisqu'il est composé d'argile et d'aloe vera principalement ! il contient aussi du beurre de karité qui est très nourrisant pour la peau,

il faut bien secouer le flacon car la texture est assez liquide, il faut donc bien le mélanger, l'appliquer en couche assez épaisse et le laisser agir 10 minutes, 

C'est un produit très doux pour la peau, pas du tout agressif, 

Son odeur est légère donc plutot agréable ! et 99.3% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique alors quoi demander de mieux qu'un produit aussi naturel ! 

utiliser un masque de temps en temps réveille l'éclat de la peau, et gomme les petites imperfections de la peau dus par exemple à trop d'utilisations de maquillage au quotidien, donc je trouve que ce type de soin est important à faire disons une fois par semaine, en prenant par exemple un bon bain pour se détendre, c'est le produit idéal pour ce genre de séance bien etre ! :)

Voici le lien du site mondebio sur lequel vous trouverez les produits Cattier, et vous pourrez y trouver une multitude de produits très naturels et axés sur le bio :

>>> http://www.mondebio.com/marque.php?fabID=19&gID=277 <<<

C'est un site que je recommande car vraiment les produits bio sont très sains pour la peau, et les prix sont corrects, l'envoi est très rapide aussi ! De plus les personnes qui s'occupent du site sont très réactifs, ils vous répondent rapidement en cas de besoin, et sont super sympas !

Et aussi il y a vraiment un très très large choix de produits bio ! c'est in-cro-yable ! :) 

De plus ce masque est spécialement conçu pour les peaux sensibles ! :) Donc on fonce ! :)

Et....!!! vous avez de la chance ! ils sont actuellement en promos ! de 10 a 15% de réduction sur le site :) donc plus de raison d'hésiter pour se faire plaisir ! 

catt

Je referai prochainement un article sur les produits du site http://www.mondebio.com/ car vraiment les produits bios font partie intégrante de mes soins préférés car ils sont naturels et donc vraiment plein de bienfaits pour notre peau ! et vous, quels produits bio utilisez vous ? :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité