Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
4 avril 2014

Parfum Ulric de Varens

Coucou les filles ! une nouveauté ! un parfum Ulric de Varens :

DSC_0216

Alors pour résumer mes impressions sur ce parfum:

- j'ai adoré le flacon très joli et lumineux ! 

- j'adore l'odeur, difficile a décrire mais ça me fait penser a une odeur de fête foraine ! moi qui suis difficile en parfum je l'adore ! je ne mets plus que ça ! :) 

- on m'a fait des compliments sur mon parfum dans des lieux publics ! 

- j'aime aussi le prix très abordable, et le choix de parfum sur leur site ! 

Voici le lien du site, http://www.ulric-de-varens.com/ et il y a aussi des parfums pour homme ! 

Son nom très évocateur "Sensuelle" lui va très bien ! et ce que j'aime aussi c'est qu'on sent uniquement le parfum et pas l'odeur de l'alcool comme dans la plupart des parfums ! 

Alors messieurs si vous êtes en "panne" d'idée cadeau: foncez ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis vraiment fan surtout celui ci qui s'appelle sensuelle j'aime vraiment l'odeur et on m'en a fait des compliments lors de mes sorties dans des magasins ! comme quoi j'avais un parfum qui sent super bon :) alors trop happy :)
K
J'adore les parfums de cette marque !
L
moi aussi j'adore les parfums qui sentent une odeur de fete foraine ou de coco aussi :) !
Publicité