Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
30 mars 2014

Parfum Callas La Divine !

Hello ! j'espère que vous avez passé un bon Dimanche les filles et que vous êtes allées vous aérer un peu ! car être jolie ça passe aussi par une ballade en plein air ! 

En ce doux Dimanche de Mars je viens vous parler d'une de mes jolies découvertes parfumées ! J'ai découvert un parfum qui a remporté les Victoires de la Beauté 2012-2013 ! et qui m'a l'air assez naturel (moi qui aime beaucoup les produits naturels ça tombe plutôt bien !)

Le parfum Callas La Divine : 

callas

En effet il est à base d'huiles essentielles de bergamote, orange, mandarine ... je vous laisse découvrir en image la jolie présentation du site !

callas2

Voici le lien vers le site internet de Callas La Divine : http://www.callasladivine.com/

Sa fragrance mêlée d'agrumes et de notes boisées et fleuries, en fait un parfum très frais, qui vivifie tout de suite nos sens ! 

Les ingrédients sont clairement énoncés et paraissent très naturels ! un bon point ! (et je sais que les huiles essentielles de citron et d'orange sont très bonnes pour le moral !) 

En plus le parfum est élaboré en France, à Grasse, qui est un peu notre capitale du parfum :) 

Le flacon est très joli, et joue tout en transparence !

Et comme je l'ai adoré, je vous ferai bientôt un petit concours pour en gagner un flacon!

Pour tout renseignements sur ce parfum, n'hésitez pas à contacter le service client, car Murielle est très sympathique!

Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook ici:https://www.facebook.com/CallasLaDivine  ou sur Twitter: https://twitter.com/CALLASladivine

Alors @ bientôt les miss :) et démarrez bien votre semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les notes dominantes sont assez fraiches et citronnée et le packaging est plutot sympa, j'aime bien aussi les jolis packaging, c'est important je trouve :)
T
coucou ,<br /> <br /> j ai pas mal entendu parlé de ce parfum mais pas encore essayé à ce jour mais j aimerai beaucoup car il a l air de sentir super bon et je trouve le flacon vraiment très joli <br /> <br /> bonne fin de soirée. bises
D
je ne connais non plus et ca donne envie, je vais surement le gagner grace au concours! :-)
R
comme les autres commentaires je ne connais pas ce parfum et ca donne envie peut etre que je le gagnerais grace au concours!!!!!!!!
M
Je ne connais pas, mais a lecture de ce post ça donne envie de le découvrir.
Publicité