Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
5 juin 2014

Résultats Concours N°2

Coucou les filles ! juste pour vous donner le résultat de mon concours n°2 par tirage au sort !

La gagnante est Aline Blanche !

je te contacterai en MP puisque j'ai les adresses mails quand vous remplissez les formulaires ! Bravo à toi ! 

et ça me fait penser que la gagnante du jeu n°1 m'avait envoyé une photo de bonne réception ! il faudra que je vous la publie ! 

Merci à toutes pour vos participations, et a bientot pour un nouveau concours, 

Je vous souhaite a toutes une belle journée :) 

C'est sous le soleil chez moi pour une fois donc je profite pour bronzer un peu chut ! :)

Une photo d'un de mes prochains articles pour patienter ;) 

Encore merci à toutes pour vos messages sympas sur mon blog :)

 

marseillais (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité