Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
10 mai 2014

Parfum Fabiani Shangai commandé sur le site Fragrances et Bien-Etre

             Bonjour les filles ! 

  Je me suis laissée tentée par ce parfum lors d'une de mes commandes récentes sur le site "Frangrances et Bien Etre"  !

http://www.fragrances-bien-etre.com/

DSC_0243

   Il s'agit d'un parfum de la marque Fabiani Paris ! son nom est Shangai ! déja rien que le nom, l'emballage et le joli flacon me séduisent vraiment ! flacon très girly, avec des motifs de type haute-couture ! j'adore ! 

  Voici sur le site Fragrances et Bien-Etre, le détail d'un parfum Fabiani (nymphe):

nymphe

   Ces parfums sont fabriqués en France à Grasse ! depuis 1970, jolie découverte ! c'est un plaisir de découvrir des marques qui font un joli effort pour penser un packaging qui fait très femme, et qui va plaire aux femmes ! 

  La senteur du parfum Shangai de Fabiani, est plutôt basée sur des notes de types orientales, et ambrées, l'odeur n'est pas entétante, c'est un parfum très agréable, sensuel et très féminin !

  et c'est une nouveauté que vous pourrez trouver ici http://www.fragrances-bien-etre.com/parfums-fabiani-femme-1/fragrances-orientales-femme-1/shanghai.html et pour celles qui préfèrent des parfums floraux ou fruités par exemple, vous pourrez trouver aussi les autres notes de ce parfum sur le site (nymphe, ovidine...)  http://www.fragrances-bien-etre.com/parfums-fabiani-femme-1/fragrances-fruitees-femme/

  Donc en résumé :

- le packaging m'a tout de suite séduite !

- une odeur que j'adore ! très féminine et bien pensé pour les femmes coquettes :) 

- il est fabriqué en france ! avec des huiles essentielles sélectionnées 

- le parfum tient très bien toute la journée, sans être entétant ! 

- le site Fragrances et Bien-Etre est très rapide pour les envois, et très sympathique pour tous conseils ! 

- les parfums fabiani sont aussi déclinés en une gamme variée pour les hommes ! 

- je me laisserai bien aussi tentée par une note fruitée ou florale ! et vous :) ? 

 

shangai

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espere que ce parfum sent tres bon en tout cas il donne envie de se laissé tenter bonne soiree a vous
K
trop jolie la bouteille :)
M
super de fabrication française !!!
R
le packaging est raccord avec tes ongles!!!!le petit nœud et la couleur rose sont tres sympa en plus fabrication francaise !!!!!
Publicité