Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
6 avril 2014

Concours N°1 !

Hello les filles ! 

Pour l'ouverture de mon blog, j'organise un jeu concours ! 

A gagner un parfum Callas La Divine! https://www.facebook.com/CallasLaDivine?fref=ts

 

callas

 

Il suffit de :

- mettre un commentaire sous 6 articles différents

(= un commentaire ou vous m'indiquez que vous participez sur ce post là!,

et 5 commentaires sympas sous mes articles, en rapport avec mes articles bien sur),

- liker ma page facebook https://www.facebook.com/lisa.beautetest 

- et partager le concours sur votre page facebook, (si vous n'arrivez pas a cliquer sur partager, faites juste copier coller du lien de mon blog sur votre facebook!)

- et bien sur liker la page facebook de Callas la Divine https://www.facebook.com/CallasLaDivine?fref=ts

Il s'agit d'un tirage au sort, le jeu dure 3 semaines à compter du dimanche 6 avril 2014,

le lot sera envoyé a la personne tirée au sort, le gagnant ou la gagnante sera annoncée ici ! :) 

et pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas a me contacter! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! alors résultat après tirage au sort ! La gagnante est Elodie Grand! à bientot pour de nouveaux concours ! et merci a tous les participants ! :)
L
Coucou les filles ! résultat demain ! :) et merci à celles qui ont participé et a bientot pour un nouveau concours :) n'hésitez pas a parler de mon blog autour de vous :)
K
Coucou je tente ma chance :) <br /> <br /> Je vais mettre 5 commentaires :)<br /> <br /> Je t'ai fait une demande d'ami (kelly faucherand)<br /> <br /> voici mon relais https://www.facebook.com/kelly.faucherand.9/posts/10202641889346812?stream_ref=10<br /> <br /> La page de Callas la Divine est likée (kelly faucherand)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne soirée je croise les doigts
L
Je participe et merci pour ce jeu ! :)
M
JE PARTICIPE et j espère gagner pour une fois =) ihih
Publicité