Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de Produits de Beauté !
Tests de Produits de Beauté !
Publicité
Archives
14 mars 2014

Make Up For Ever Professional Paris

Coucou les filles ! 

Alors aujourd'hui pour mon premier article je viens vous parler d'une ombre à paupières super pratique à utiliser car elle est sous forme de crayon ! et de plus elle est waterproof et elle tient ses promesses elle tient vraiment la journée ou vraiment au pire des cas une demi-journée ! donc vraiment l'idéal comparé a une ombre en poudre qui ne tient pas plus d'une heure ou qui s'estompe ! 

(au premier plan sur la photo) je l'ai acheté sur ce site http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr
DSC_0150%20

Il s'agit de l'Aqua Shadow (à 19€) sur le site Make Up For Ever, l'ombre a paupières ne file pas, la texture est très fondante, super facile a appliquer avec son crayon, 

Elle n'est pas collante, et ce format crayon permet de le glisser dans le sac a main ou dans une pochette du soir ! c'est vraiment le crayon à avoir pour sublimer son maquillage !

Elle est déclinée en 12 couleurs actuellement, qui passent des plus discrètes à utiliser tous les jours pour aller au boulot par exemple, à des teintes plus colorées pour des jours de fêtes ! 

Personnellement j'ai opté pour la teinte 20E Taupe Nacré qui fait une couleur un peu dorée, a la fois fête mais a la fois discret suivant si vous le complètez avec une deuxième couleur ! 

Moi qui avait horreur des poudres car bien souvent ça ne tient pas et ça colle sur le dessus de la paupière hé bien là j'ai été vraiment conquise par ce crayon ! 

Je ne savais jamais quelle teinte choisir, avec mes yeux verts, mon teint clair et mes cheveux blonds, je trouve que les couleurs foncées ne me vont pas du tout sur les paupières, et là j'ai tenté ce doré léger, et conquise dès la première utilisation, sans alourdir le regard,

Je pense acheter les couleurs beige, cuivre, rose et pêche qui doivent m'aller aussi à merveille ! 

Pour moi c'est le produit idéal pour se maquiller les yeux, en complément de mon mascara, nul besoin de rajouter autre chose pour illuminer son regard pour un prix raisonnable ! 

(Petit conseil: Vous pouvez l'appliquer directement avec le crayon et l'estomper ou non soit au doigt ou au pinceau, et accorder avec une autre teinte )

En plus si on s'inscrit sur le site de Make Up For Ever, voici le message que l'on reçoit : 

makeupforever

sur le site ils nous proposent donc des conseils et astuces de pros en vidéos ! donc ça peut vraiment être sympa d'aller regarder quelques vidéos, pour des conseils, des nouveautés, ou des idées make-up ! :) 

taupe nacré

 

Et pour finir voici toutes les catégories de produits que vous pourrez trouver sur les site Make Up For Ever ! très simple de trouver ce qu'on recherche ! 

70make

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pour moi une couleur comme celle ci suffit, c'est le plus discret et la plus simple a utiliser, on peut la compléter avec une couleur plus claire ou une plus foncée, et le tour est joué, moi j'ajoute du noir estompé avec cette couleur, et elle tient très bien, comme je disais javais du mal a trouver une ombre qui m'aille et cette couleur va vraiment bien, car comme tu dis dezer, des fois si on mets du violet ou du rose ça ne va pas a tout le monde et on ressemble vite a un clown lol ! mais là aucun risque de se tromper avec ce produit :) j'essairai une autre couleur pour voir ! mais j'aime beaucoup celle ci :)
D
alors là je commente pour le concours comme demandé mais j'avoue ne pas avoir pu avoir de retour sur ce produit..mais cela me semble une bonne idée pour les sac à main car il n'est pas rare de voir les poudres s'éparpiller dès lors que pour une raison ou une autre la palette s'est ouverte.. de plus si on part le matin avec une couleur tendance du jour ..on emmene le crayon pour une retouche ..pas besoin de x couleurs pour la journée ..a moins de vouloir ressembler à BOZO le clown..:-) et je confirme pour le site que nous avons déjà utilisé ..trés sympa !!
R
j'adore les ombres en crayon!!
Publicité